indesit_website_icon_set_final_2

Plus de place ?
Faites le bon choix

Avoir de la place, c’est essentiel pour une famille.

Plus de place ? Faites le bon choix

Notre fille est végétarienne. Mon mari et mon fils adorent manger. Et moi, je suis au régime. Vous me comprenez ?

Du coup, c’est un vrai casse-tête de préparer les repas. Et on a vite manqué de place dans le réfrigérateur : on empilait la nourriture, on l’oubliait au fond…

Il nous fallait un nouveau réfrigérateur. On a cherché longtemps avant de trouver le bon.

Les réfrigérateurs de la gamme eXtra d’Indesit sont supers. Ils sont faits pour de vraies familles comme la notre, et ont plein d’astuces simples et efficaces.

Je déteste le gaspillage. La nourriture s’empilait sans arrêt dans notre ancien réfrigérateur. Avec les clayettes astucieuses du réfrigérateur eXtra, il suffit de les tirer pour voir ce qu'elles contiennent !

On peut aussi garder les aliments plus longtemps grâce à la FlexiUse Box*. C’est une petite boîte qu’on peut placer partout : dans la zone entre -1 et 2°C pour les viandes et poissons, dans celle entre 4 et 6°C pour les fruits et légumes... Les produits se conservent plus longtemps, et ils ont meilleur goût.

Comme personne ne mange la même chose chez nous, ça peut vite devenir compliqué. Alors on prépare des plats à l'avance et on les congèle. Et grâce à notre Indesit, on module notre congélateur comme on a envie. On peut tout changer : les compartiments s’enlèvent facilement, et on gagne plein de place pour congeler tout ce qu’on veut. Futé !

Et il y a des tas d’autres d’astuces... On les utilise toutes car elles simplifient vraiment la vie.

Oui! Indesit, c’est le choix malin. Et quand on a une grande famille, on est obligé d’être malin.

Pour en savoir plus sur les réfrigérateurs-congélateurs eXtra d’Indesit, rendez-vous ici.