indesit_website_icon_set_final_2

Notre fille a bien grandi: déjà 19 ans !

On a du mal à réaliser qu'elle est adulte et qu’elle va vivre loin de nous…

Notre fille a bien grandi: déjà 19 ans !

Notre fille a bien grandi : déjà 19 ans ! Aujourd'hui, elle quitte la maison pour ses études. On a du mal à réaliser qu'elle est adulte et qu’elle va vivre loin de nous…

Mais c’est pourtant bien ce qui est en train de nous arriver.

On va l’aider à s’installer dans son studio. Il est vraiment tout petit : à peine plus grand que la chambre où elle a grandi ! Mais il n'est pas trop cher et a vraiment du charme. Notre fille l'adore.

Même si elle ne sait pas précisément comment elle va l'aménager, on a déjà réfléchi au plus important.

Pour cuisiner par exemple : vu le peu d'espace, ce n’est pas si simple ! Il lui faut un appareil peu volumineux, mais assez grand pour cuire de vrais plats.

On a cherché un peu partout sur Internet et on a demandé l’avis de nos amis. Finalement, on a choisi la gamme de cuisinières Indesit. En plus avec son tiroir de rangement, c'est vraiment pratique pour ranger les plats et ustensiles. Un vrai gain de place !

Notre bout d'chou aime l’élégance et le design : ça a donc compté dans notre choix. Sa cuisinière a vraiment un look tendance et moderne. Un appareil la fois pratique et beau !

C’est souvent le bazar dans les petits appartements d’étudiants. Y faire le ménage peut être compliqué. Mais pas de problème avec la vitre du four : elle se retire très facilement, et c'est vraiment simple de la nettoyer.

Bref, c’est un très bon choix.

C'est l'heure de l'accompagner dans son nouvel appartement. J'en ai les larmes aux yeux. J'espère qu'elle ne va rien remarquer...

Au moment de partir, les bras chargés de valises et de cartons, elle me dit, avec une toute petite voix: Maman, même si je déménage, ce sera toujours chez moi, ici ?

Et là, on se fait un très très gros câlin.

Pour en savoir plus sur la gamme des cuisinières d’Indesit, rendez-vous ici.